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Stop aux transferts d'appels d'agences en agences sans notre consentement

Par Aurélien C, le 05/10/2019

Réservation

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Bonjour,
Je suis pour le contact humain, se pourquoi je consulte le site du CM pour voir les offres, mais je réserve en agence.
Mais lorsque l'on a besoin de contacter son agence par téléphone, le CM continu de nous faire voyager et j'avoue que parfois je m'en passerais!
Pour savoir ou en était mon problème de billet d'avion, je suis passé par Lille, Aix, Marseille, alors que la personne qui gère le problème est a Nice. Et expliquer a chaque fois ce qui se passe a différents interlocuteurs qui ne peuvent que passer le message à l'agence concernée, et bien ça ne sert a rien.

Bref :
Il serait agréable que lorsque l'agence que l'on essaye de joindre par téléphone est injoignable, qu'un "serveur vocal" nous propose de composer le 1 pour être rediriger vers un conseiller "national" ou de renouveler notre appel pour avoir un conseiller "local"
Ca nous éviterai de perdre du temps et d'en faire perdre au personnel des agences.

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COMMENTAIRES

  • daniel L.

    J'aime bien avoir toujours la même conseillère de mon agence,je ne demande aucun renseignement dans une autre agence

    le 23/11/2019 à 16h25

  • Martine S.

    Si la personne qui reçoit le mail est absente pour plusieurs jours... aucune réponse au mail !!!!
    et comme il n'est pas possible de joindre NOTRE agence par tel... le seul moyen est de se déplacer ! RIDCULE

    le 15/11/2019 à 13h12

  • abdallah S.

    Arrêtons de nous balader de ville en ville et de recommencer à re-expliquer notre cas plusieurs fois.
    Pourquoi pas la solution du portable pro de la personne qui nous suit surtout lorsqu'on est un client très régulier. Le portable permettra d’envoyer un sms avec un rappel plus tard de la personne avec qui nous étions en contact.

    l

    le 15/11/2019 à 09h28

    • Juliette R.

      C’est ce que je dis mais peut-être est-ce réservé seulement aux clients réguliers...

      le 06/12/2019 à 13h31

  • Alice J.

    IL EST VRAI QUE CELA DEVIENT PENIBLE CES SYTEMES TELEPHONIQUES

    le 15/11/2019 à 08h50

  • Philippe L.

    Autant je comprends qu'ils aient supprimé le Call Center et qu'un appel sur le numéro national aille directement à la première agence disponible, autant je ne comprends pas que quand on appelle une agence, on soit basculé sur une autre.

    Moi je préfère 1000 fois qu'on me dise de rappeler ou de laisser un message

    le 15/10/2019 à 15h56

  • Aurélien C.

    Je comprend qu'il est possible de joindre les agences par mail. Mais au final si c'est la seule solution pour être certain de s'adresser à la bonne personne autant supprimer les numéros de tel des agences et mettre un numéro national, et la on comprendra plus facilement que l'on nous fasse voyager d'une ville à l'autre.

    le 14/10/2019 à 10h19

    • Juliette R.

      Oui ... et avec un mail la réponse n’est pas toujours très rapide..... la solution pourquoi pas la solution du portable pro de la personne qui nous suit.... quand on est un client très régulier...? en plus le portable permet d’envoyer un texto et généralement la réponse est bien plus rapide qu’avec un mail... c’est comme ça que ça marche avec ma très chère conseillère... :-)

      le 14/10/2019 à 14h13

  • Laura ..

    C'est juste, l'année dernière pour réserver mon séjour à noël j'ai tenté de joindre une agence parisienne précise, j'ai effectué 3 appels différents et j'ai eu à chaque fois une autre agence parisienne, pas celle voulue, pour finir ma réservation par un quatrième appel, avec l'agence de Bordeaux.... Le système est riche de sens pour le clubmed, cela évite de perdre un client, selon la demande, une autre agence est à même d'y répondre. Comme cela est écrit ci-dessous, la seule solution reste d'envoyer un courriel et demander de vous rappeler.

    le 06/10/2019 à 20h15

  • Juliette R.

    Oui (mais peut-être un privilège bons clients) avoir le numéro de portable de la personne qui nous suit et là le prb est résolu....

    le 06/10/2019 à 18h35

  • claudine G.

    c'est vrai que ce n'est pas très agréable lorsqu'on vous bascule sur une autre agence, alors que l'on croit que nous sommes dans notre agence ; j'ai trouvé la solution j'envoie un mail à mon agence et celle-ci me rappelle dès qu'elle est libre.

    le 06/10/2019 à 08h28

  • Carole W.

    Expérience personnelle de ce cas de figure d'un appel basculé à une autre agence. En général l'agence qui a répondu me propose de laisser un message au conseiller que je voulais joindre et dans 99% des cas, je suis contactée dans l'heure. Ainsi je n'ai pas à rappeler et à raconter mon "histoire" plusieurs fois.

    le 06/10/2019 à 08h06