En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

la table des “single”

Par Emmanuelle M, le 08/12/2019

Restauration

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

j’ai testé cette idée aux Boucaniers en novembre de cette année : le concept a beaucoup plu évidemment!
On le sait, beaucoup de GM choisissent un clubmed et y vont seuls, -et ne sont pas forcément célibataires- parce qu’au CM, on est jamais seuls justement!
Évidemment on a besoin d’un coup de pouce pour les 1ers repas : il suffit de dédier une table. mini 8 personnes - , toujours la même, avec au centre un chevalet “table SINGLES “ et puisqu’il y a pas toujours d'hôtesses pour nous accompagner à table,
je suggère que tout le personnel du restaurant et tous les GO le sachent et fassent passer l’info, idéalement même à l'arrivée et l’accompagnement en chambre et/ou à la réunion d’info il faudrait le dire aux clients venus seuls .
ensuite à nous de la faire évoluer au gré de la semaine et des affinités et la faire passer à 12 couverts ou plus (mon record est 18 pour les 50 ans d’une GM très sympathique venue seule)

Plus que 13 jours pour voter

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Jose D.

    Bjr à tous !
    la convivialité doit opérer entre tous, créer un coin 'Single' risque de vous marginaliser, aux GO de vous repérer, et de vous insérer dans un groupe, cela fait partie de leur mission.
    Bonne journée !

    le 14/01/2020 à 13h09

  • Dominique B.

    Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pour cela que je milite pour des tables singles depuis un moment.

    le 19/12/2019 à 17h24

  • Patricia Q.

    Bonne idée ! Je reviens de Turquoise, et j'ai pris tous mes repas toute seule.
    S'il y avait eu des tables singles...
    Les gens en couple ou avec des amis ne se rendent pas compte de l'isolement des personnes seules.

    le 19/12/2019 à 16h20

  • Philippe L.

    Ne serait-ce pas plus simple de demander aux GM si ils souhaitent partager leur repas (ou pas) et de regrouper les gens qui souhaitent partager qu'ils soient solos, en couple, ou en groupe...

    le 18/12/2019 à 10h10

  • Juliette R.

    Que des célibataires c’est dommage... et puis les tables avec 18 personnes ne sont pas forcément les tables les plus conviviales....

    le 12/12/2019 à 15h33

  • Dominique B.

    J'avais déjà formulé cette idée qui malheureusement n' a pas eu les 50 votes. Mais je vous soutiens quand même car si elle passait se serait formidable.

    le 10/12/2019 à 13h30